le café-théâtre Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La gazette de Super-NafNaf. N°2

Répondre au sujet    le café-théâtre Index du Forum » Le café-théâtre » La gazette de Super-NafNaf Sujet précédent
Sujet suivant
La gazette de Super-NafNaf. N°2
Auteur Message
Léanne
Administrateur

Message La gazette de Super-NafNaf. N°2 Répondre en citant
Nafnaf78, responsable de la désinformation à la loge.

Le ministère de la propagande de la LOGE vous livre les dernières nouvelles du front!

***************LA PLC UNE ALLIANCE A LA DERIVE*******************

C’est sur les ruines fumantes de la loge de FIRE et sous les pommes lancées par ses ouvrières seules vestiges d’une gloire qui n’est plus que votre courageuse NAFNAF vous écrit.

Ainsi la PLC cette alliance respectée et respectable , n’offre donc pas plus de résistance qu’une vulgaire chasse de 7500 de tdc.

« Aie »...j ai été touchée par une pomme !..

Forte de 46 membres (plus ou moins galants au passage) et d’une liste d‘alllies longues comme un jour sans pain,
nous sommes en mesure d'annoncer le poutrage de 10 d'entres eux...ainsi que l’amochage de 17 autres.

L’histoire serait longue si nous devions raconter tous nos exploits et malheureusement un risque de ban
(qui arrangerait bien nos détracteurs) m’empêche de laisser les RCs pour prouver ma bonne foi.

Néanmoins, les poutrés sont kanasuk,lhyan,z3ro,Fire,King,Gambas,Master,Neunoeil,skad et jerry....Nous leur souhaitons a tous une bonne reconstruction et souhaitons que dorénavant ils se battront pour une noble cause...
Celle de la galanterie et du bon goût.

Kanasuk,pauvre de lui, semble s’être égaré dans son champ de canne et comme chacun sait:
qui fait le malin en TDC se fait One shooter.

De notre côté tout va bien ...seul un tampon a été perdu et encore on espère le retrouver.
Au tableau des médailles d’honneur...
La Rillette Rouge a été décernée a ESS pour poutrage et repoutrage.
La guerre continuant ,n'ayez aucune pitié...
« AIE ENCORE UNE POMME ! ...CA FAIT MAL»
...la fin est proche...et vous êtes dans le bon camp bande de veinards!

Je noterai aussi en passant que la BegonV subit des défections lourdes de conséquences...
La famine et nos incessants poutrages portent leurs fruits comme prévu par le comité...
il est même question de délete.

De prochaines informations seront données à propos des autres fronts qui sont tout aussi prometteurs pour notre xp !

Une alliance soudée, un peu de galanterie et beaucoup d’amour
...la LOGE flotte mais ne coule pas....

Nafnaf

Le CG ment, le CG est PACOS

Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours, Non, jamais !!

Dernière édition par Léanne le Lun 21 Fév - 18:38 (2011); édité 3 fois
Sam 19 Fév - 11:55 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 19 Fév - 11:55 (2011)
Léanne
Administrateur

Message La gazette de Super-NafNaf. N°2 Répondre en citant
+12:25:50 z3rO(PLC): bonjour le cg^^ **jette une dernière pomme sur Naf²** Messieurs, Mesdames, au chomage depuis maintenant 36h suite au flux et reflux des armées de la propagande LOGEennes, diplomate sans ministère à flot , père de moultes avortons dans les ports du monde entier, je viens à vous pour m'assurer une bonne reconstruction. Je ne suis pas un mendiant, je ne suis pas un voleur, je voudrais simplement vivre ou devrais je dire survivre sans vous déranger. A vot' bon coeur pour me convoyer pommes et bois afin d'assurer un semblant de dignité. Vive le bon goût liiiiibreuh :)

Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours, Non, jamais !!

Sam 19 Fév - 12:28 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message La gazette de Super-NafNaf. N°2

Aujourd’hui à 07:38 (2018)
Répondre au sujet    le café-théâtre Index du Forum » Le café-théâtre » La gazette de Super-NafNaf Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation